Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaFcA
MaFcA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2008

premier courrier

2164990221_7f8563c1b9

Cher Monsieur,

Je vous ai prévenu que j'allais me venger. Alors, je continue. Utilisons votre imagination!

J'ai ouïe dire que vous étiez assez indiscipliné et que votre compagnon n'a plus aucun control sur vous. Mais ce n'est pas sérieux. Vous montez pour je ne sais quelle raison et vous lui faites voir des misères à ce pauvre Frédéric et ce, même au travail avec d'autres que sa bien aimée. Une petite sonnerie de téléphone et une voix féminine et vous êtes parti pour une nouvelle montée. Ce petit mot a donc pour but de mettre un terme final à cette rébellion que vous semblez apprécier de plus belle.

Dites-vous donc, que vous avez eu une petite douceur câline avec "Elle", la seule et unique, qui devrait vous remettre sur le droit chemin. Enfin, je l'espère.... mais de quoi rêvez vous donc? A t-on idée de rêver à une paulette assise sur le bureau de votre compagnon de route, enflée de plaisir et humide à l'idée de vous recevoir en son antre? Peut-on rêver de ce plaisir inouï et exquis qu'elle aurait à vous recevoir en son sein si étroit et n'attendant que vous pour lui donner le plaisir qu'elle réclame?

N'est-ce pas indécent de vous imaginer emprisonné dans cette prison dont les parois sont étroites et mouillées? Maintenant vous parlez d'envoûtement mais vous délirez mon cher. Comment aurait-elle pu vous envoûter cette pauvre et innocente Paulette ? En vous recevant chaque fois avec délice et plaisir et en vous en donnant? Mais cela n'est point arrivé. Ou peut être que la douceur et l'odeur de sa peau vous ont complètement rendu dépendant?! 

J'espère que ce petit "rappel du règlement" vous remettra sur la bonne voie et que vous saurez vous tenir à l'avenir! Sincères salutations!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité