Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaFcA
MaFcA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2008

ode

poitrine

 T’ai-je déjà parlé de tes seins ? je pense que oui. Pas grave, je vais le faire encore Je les adore, les aime, les vénère. Pourquoi ? Je ne sais pas et ne veux pas savoir. Et puis peu importe. Les fait est là : j’aime tes seins.

J’aime les tenir dans mes mains, masse douce et chaude au creux de ma paume. Doux. Oui très doux même. D’accord ils ont changé, plus lourd qu’à nos vingt ans mais toujours aussi beau, aussi désirable. Si tu savais comme il m’est difficile de ne pas me jeter dessus quand tu les montres que ce soit pour prendre une douche ou bien te changer avant d’aller au lit. Et puis ils sont chez toi un important organe de plaisir, pour le mien, le tien. Jouer avec la langue sur leur pointe, ou bien les saisir entre mes doigts, les sentir dur entre mes lèvres, inflexible à ma langue.

tt2

(http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/Exhibition-voyeurs/fesses-seins-pensez-sujet_527_1.htm)
 

En écrivant ces mots me viennent des images. Un jour que nous faisions l’amour, toi sur moi (que j’aime cette position) je te pris les mains et délicatement les posai sur ta poitrine. D’abord timide tu coinçais les pointes entre les pouces et index et les caressa quelques secondes. Puis t’enhardissant tu les attrapas sans retenu, les faisant rouler, les tirant, les étirant. Et chaque mouvement de tes mains s’accompagnait d’un mouvement de tes reins. Symbiose de ton plaisir qui à ce moment là (je le compris comme tel) était égoïste. Yeux fermés, bouche entrouverte laissant échapper ton plaisir tu étais merveilleuse à regarder ? Je suis comme cela, voyeur qui te voudrait par moment être impudique. Et je pourrai parler ainsi de ton minou, de tes fesses, ton ventre, tes cuisses, ton cou, tes lèvres. Ah …. Tes lèvres …

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité