Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaFcA
MaFcA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2008

psycho 2

humour

- Bonjour docteur.
- Bonjour, comment allez-vous ?
- Pfffu … Si vous saviez.
- Je ne sais pas mais c'est pour cela que vous êtes ici, pour me raconter.
- J'ai à nouveau croisé Paulette. Et c'était ….
- Oui ? c'était comment ?
- Fabuleux. Je n'ai pas eu l'impression de traverser de bois, j'ai mis quelques instants à la trouver mais quand ce fut fait. Ouahououououuuu !

1180716975_the_mask

- A ce point là ?
- En fait ce n'est pas tant Paulette, elle a l'air très agréable au toucher mais il faudrait voir plus avant, que sa colocataire, à moins que ce ne soit la propriétaire je ne sais plus. Elle pousse de ses soupirs. On dirait qu'elle veut alerter ses coburalistes.
- Elle tient un débit de tabac ?
- Non elle travaille dans un bureau.
- Paulette travaille dans un bureau et sa coloc/propriétaire vent du tabac ?
- Vous le faites exprès docteur, vous ne comprenez rien.
- Oui je fais exprès, je vous taquine. Je suis d'humeur aujourd'hui.
- Ah ben vous avez de la chance parce que moi …
- Vous ?
- Et bien elle m'a posé un lapin.
- Paulette ?
- Oui. Non. Vous m'embrouillez à la fin. Paulette et sa coloc. Du coup Popaul est en berne.
- Popaul ?
- Oui vous savez mon coloc qui prend ses aises. Surtout devant elle.
- Devant Paulette ?
- Non. Il ne l'a jamais vu.
Ca a failli arriver. Mais il est timide le garçon. Et puis parfois tellement pressé.
- Oh il est comme nous tous, il court après le temps
- Non il court après le plaisir. Et des fois sans prévenir, comme ça il se lache, alors je lui en veux.
- Donc ils ont failli se rencontrer ?
- Et puis sa coloc à fait faux bond.
- Sa coloc ? La coloc de la coloc de Paulette ?
- Non la coloc de Paulette. Vous pourriez faire un effort  tout de même.
- Excusez-moi. Bien poursuivez, je suis tout ouïe.
- Donc je disais qu'elle m'a fait faux bond.
- Oui j'avais noté. Et votre ami à pris cela comment ?
- Désappointé. Terriblement désappointé. Et puis …. Rassuré aussi.
- Comment ça ?
- Si jamais il court et s'essouffle avant d'être arrivé. Paulette ne va pas être contente, sa coloc furax. Elle a menacé de me tuer.
- Tant que ça ? Je suis sur que c'était figuratif.
- …
- N'est-ce pas ?
- …
- Et pourquoi cette rencontre n'a pas eu lieu ? Ah c'est terminé. 70 €, oui je sais les tarifs ont augmenté mais une amie m'a dit que je n'étais pas assez cher. A la semaine prochaine donc, même jour, même heure.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité