Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaFcA
MaFcA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2007

ah ces enfants ...

t_thermometre

Pour le week end de Paques, ma douces et moi avions décidé de le prolonger par un petit tête à tête Mardi. Je me faisai une joie de rester une journée complète avec elle, et uniquement elle. Pas de petite fille braillarde, pas de grande fille qui au moment le plus inoportun décide que la sieste est finit et déboule dans la chambre parentale en criant "je veux voir cendrillon". Enfin bref, un doux rêve qui allait devenir réalité.
Surtout que ...
Mais laissez moi tout reprendre depuis le début.
Donc au début il y avait nous. Notre couple, nous deux, notre libido qui pendant quelques années a été largement au dessus de la moyenne. Puis petit à petit la pression est descendu pour aller sous la norme (si tant est que l'on puisse dire qu'il existe une norme en la matière). Et puis c'est revenu, nous avons largement batifolé pour finalement avoir une petite fille agée maintenant de 3 ans.
La pèriode post natale fut longue, très longue. Mais un jour le désir est revenu. Alors on a remis ça et nous avons eu une deuxième fille agée maintenant de 6 mois.
Et comme pour la première le désir est long à revenir. Du temps et de la patience. Voila la formule magique. Du temps, de la patience et toutes les petites attentions qu'aiment les femmes.
Donc le désir est revenu, brûlant, impétueux. Pas d'étreintes sauvages, pas de pénétrations fougueuses (elle ne prend pas la pillule, refuse catégoriquement le préservatif et comme nous estimons que pour le moment deux c'est suffisant) mais de longues et savoureuses caresses, des plaisirs oraux, tactiles ...
Alors pour profiter de ce regain de désir, pour pratiquer une sexualité un peu différente car n'ayant pas pour but la pénétration nous avions planifié une petite journée juste pour nous, juste entre adultes consentants et ...
Et bien Dimanche petit tour aux urgences pour la plus petite. 39,5 de fièvre, rien mangé de la jkon411ljournée, pas bien mais alors pas bien du tout. Des heures d'attentes pour finalement diagnostiquer une bronchite à tendance bronchiolite. Kiné. Tient en passant, un jeu très drôle le Lundi de Paques, la recherche d'un kiné.

Et puis est venu le Mardi tant attendu. Sauf qu'au lieu du tête à tête, il s'agissait d'un trio. Et puis ma douce et tendre est mère avant que d'être amante et la présence d'un enfant malade en nos murs a fait quelque peu chuté sa libido renaissante.
Donc ... Et ben au lieu de caresser ses courbes, au lieu de me nourrir de ses soupirs j'ai attrapé ma perceuse et fait des trous dans le mur. Pfffu décidément si on m'avait dit qu'être parent c'était ça et bien ... J'aurai quand même fait des enfant. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Partie remise, oui. Mais je crois bien que pour ne pas à nouveau être déçu je vais essayer de ne rien planifier et juste tenter de profiter du moment présent quand celui-ci se présentera. Plus tard, dans une trentaine d'année, quand les enfants seront partis volé de leur propres ailes, nous planifierons :)
D
Oups... En effet, ça fout les boules ce genre d'incident.<br /> Si jamais, il y a l'Ascension qui se profile tout bientôt, tu peux encore paufiner le déroulement de ta journée ;-)
M
Tout à fait d'accord paladin, rien à voir. Mais dans ma grande mansuétude je vous pardonne. Vous avez vu hein comment je suis bon ! Et puisque c'est vendredi, qu'il fait beau, que les jupes se raccourcissent indécement et les décolletés s'approfondissent de manière abyssale, et bien j'ai fait un nouveau post. Oui oui oui je vous assure.
M
Oui l'occasion se présentera sans doute à nouveau. Mais j'avais tellement révé, fantasmé ce jour que un court instant j'ai eu envie de ... euh non il vaut mieux ne rien dire. :)
P
Ca n'a rien à voir, je profite lâchement de ton blog, (tu me pardonnera) pour te signaler ainsi qu'à ceux que ca interesse un nouveau dessin de Fleur, inédit, sur le blog "Les feuilles d'Eros". Il illustre une nouvelle d'elle, excellente et excitante: "La nuque basse" .Voir lien donné ici.<br /> Un autre dessin illustrant mon texte "L'!Oeuvre de chair" sera déposé la semaine prochaine...
Publicité