Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaFcA
MaFcA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2007

mal de tête

cerveau

Les mots me fuient. Une nouvelle fois,. Une ultime fois ? Plus d'envie. Du désir oui ! Le désir de ma femme qui se refuse à moi, le désir d'une vie meilleur, d'une nuit qui me laisserait au matin reposé, heureux Mais de tout cela rien ne me paraît possible. Je lis, le dévore pour ne pas penser. Je me plonge, me délite dans les écrits des autres. Ah Paladin que votre dernier texte m'a laissé pantois. Tant de fluidité dans les mots pour arriver à cette fin, comme d'habitude chez vous, si intéressante. Je me rends bien compte qu'en écrivant ces mots, je vais à l'encontre de l'incipit de ce texte. Mais que voulez vous, je ne suis plus à une contradiction. Tout cela est sans doute du à trop de nuits avec trop peu de sommeil, trop de problème familiaux qui pour le moment ne trouve aucune solution  à part une tension grandissante qui faiblit légèrement à chaque crise de larme.

Ajoutez à cela un boulot sans intérêt, des entretiens qui se passent bien mais qui se terminent tous par la même formule « nous gardons votre candidature ... ».
Je ne sais plus .... Plus pourquoi je me lève le matin, pourquoi je mange, pourquoi j'aime ma femme. Tu vois Pousse mousse, tu n'es pas la seule à existentialisé..

Je vole de blog en blog, parcourant avidement le bonheur des autres et je me souviens de cet engagement pris devant celle qui allait devenir ma femme dans la minute suivant. Je te rendrai heureuse. Mais est-ce vraiment possible ? Quand je vois mes parents mariés depuis plus de 40 ans je me demande comment ils ont fait. Peut être ne suis je pas fait pour le bonheur ? En fait la vraie question est plutôt puis-je être créateur de bonheur ? Je ne sais pas ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je suis partant pour fair un club de ceux qui se posent trop de question. Mais il nous faut un local, un nom ... Alors voyons ... le club sandwich, un peu SNCF celui-ci.<br /> Le club mal de tête, pas très engageant.<br /> Le club des réponses sans questions ou des questions sans réponse, rien que le nom me donne le mal de tête. Non décidément rien ne va. Il ne reste plus que le club sans nom, aux multuples membres anonymes.
P
houlà là !!!<br /> c'est rien, c'est le temps, et puis il y a des périodes de la vie où l'on se pose plus de questions..., on les ressasse jusqu'à ce qu'on trouve une réponse.<br /> Je sais ça ne doit pas t'aider beaucoup mais bon au moins tu sais qu'on est au moins 2 à se poser des questions... on va faire un club.
Publicité