Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaFcA
MaFcA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2007

euh ....

Oui je sais on me l'a déjà dit. Ce blog manque des choses de la chair. Mais que voulez vous nobles lectrices et lecteurs je suis ainsi fait. Je ne peux pas n'être qu'un obsédé des choses interdites au moins de 18 ans, je ne peux pas ne parler que de ça. Je suis tout de même un peu plus complexe. Bon d'accord pas beaucoup, je ne suis après tout qu'un mâle et comme beaucoup de mâles je possède 1 neurone et deux cerveaux entre les cuisses.
Disons que je suis dans une phase d'interrogation. Oui encore une. Je ne sais plus ou j'en suis, ce que je veux … a part faire l'amour s'entend.
phppfWkXaJe me suis marié il y a maintenant fort longtemps et j'ai promis à ma douce et tendre de la rendre heureuse, de tout faire pour qu'elle le soit. Pour nous le bonheur ne passe pas par le materiel, pas besoin du dernier écran plat ready HD ou du dernier Ipod mini pour être heureux. Non simplement se voir, se supporter, s'aimer, se parler. Voir ensemble nos enfants grandir et l'herbe poussée dans le jardin. Mais voilà, chienne de vie qui nous bouscule. Il faut toujours courir, pour les enfants, pour aller se coucher, au réveil. Nous ne nous voyons plus nous nous croisons. Et lorsque par le plus grand hasard nous nous croisons dans le jardin c'est pour constater qu'il est trop tard, l'herbe à déjà poussée, il est temps de la coupé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité