Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaFcA
MaFcA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2008

firefox 3

Il en pris du retard le renard, vieux filou qu'il est mais apparement il est prêt.
Et ce qui esfirefoxt annoncé me met l'eau à la bouche. Plus rapide, plus sur, plus léger ... Toujours plus de plus. Alors que il faut bien l'avouer Internet Explorer, même avec sa nouvelle version est franchement à la traine.
Le système des onglets sous IE ne fait que reprendre ce qui existe déjà sous Firefox, de plus même si des efforts dans la vitesse d'affichage ont été entrepris par les équipes de microsoft, nous sommes encore loin de ce que peut faire un renard volage.
Alors j'espère bien que ce lancement qui est prévu aujourd'hui va se dérouler correctement surtout que je suis très impatient du nouveau système de barre d'adresse qui doit changer nos habitudes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme quoi les habitudes sont mauvaises :) Essaie et essaie encore et un jour viendra ou le renard sera ton meilleur ami pour naviguer sur les eaux troubles du net.
P
j'suis tellement habituée à internet explorer que je n'arrive pas à passer à firefox.... terrible ces habitudes !
Publicité