Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaFcA
MaFcA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2008

ou estil ?

coup de fil à 21H30, ma maman. Mon grand frère de 3 ans mon ainé a disparu en lui envoyant un SMS laconique "j'an ai marre, au revoir". Immédiatement la soirée perd de son charme. Il est 00H17 et toujours aucune nouvelle. Je ne peux pas dire que je sois très proche de lui mais c'est mon frère. Les liens du sang ont ceci de stupéfiant que même si on n'est pas très proche par les idées ou les goûts. Mais c'est mon frère bordel. Qu'est ce qu'il lui a pris à cette tête de con. Dernière nouvelle, il a bu, pris des anti-inflammatoires et autres puis est monté dans sa voiture pour aller on ne sait ou. Putain fais chier. Et moi je suis là, dans mon canapé à 200 km de chez moi, des mes parents qui ont besoin de moi. Et je culpabilise. Et .. Et il est temps que j'aille me coucher en espérant que cette journée verra mes yeux s'ouvrir sur une bonne nouvell.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De passage, j'espère que rien de fâcheux n'est arrivé. De tout coeur avec toi en tout cas. Bises amicales.<br /> <br /> Isa
L
De passage, j'espère que rien de fâcheux n'est arrivé. De tout coeur avec toi en tout cas. Bises
Publicité