Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaFcA
MaFcA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2007

A nouveau là :

Bonjour à tous, oui oui je sais, ce n'était pas vraiment facile de me trouver surtout que je n'ai laissé absolument aucune trace derrière moi, mais que voulez vous la vie est ainsi faite. j'aimai bien mon ancien blog, non pas la présentation qui était tout de même à ch... il faut bien le dire mais que voulez vous je n'ai absolument pas l'ame d'un décorateur, que ce soit d'interieur ou d'exterieur maisl e contenu. Et puis dans certains textes j'avais mis un peu, beaucoup de moi.
Allez, celui-ci sera certaienemnt bien que l'autre :)
Qu'est ce que vous allez trouver ici, et bien rien de plus que ce qui se trouvait sur l'autre, sur l'ancien. un peu de moi, des histoires, des liens, quelques coups de gueules.
Bonne lecture et cette fois-ci c'est promis je serai prudent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La toile est bien plus petite qu'on ne le pense. En fait j'ai surtout fait l'erreur de laissé bien en vu sur mon ordinateur professionnel une fenêtre ouverte sur mon blog. Et comme ce que j'y laisse à quand même un gout de personnel, j'ai décider de déménager.<br /> J'espère que cette nouvelle demeurre te plaira autant que la précédente. En plus j'ai pris comme bonne résolution de m'occuper de la décoration :)
P
Haaaaa revenu !!!<br /> Merci d'avoir laissé un petit com' pour que je te retrouve !!!<br /> Tu as eu des soucis à trop te dévoiler ??? La toile ne serait donc pas si grande que cela ???
L
il faut être pris pour savoir ! J'espère que tu transféreras ici toutes tes très belles notes, et surtout tes histoires, que la somme de travail que cela représente ne soit pas à jamais perdue. Bonne chance pour ce nouveau blog en tout cas.
Publicité