Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaFcA
MaFcA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2007

tien un nouveau message

J'arrvie de bon matin mais de sale humeur et je découvre ce commentaire laissé par un  certain AZED. Mon premier mouvement a été de supprimer simplement ce post. Et puis je me suis dit qu'un imbécile qui arrivait à mettre autant de vulgarité en si peu de mots méritait bien un petit encouragement.
Sans oublier en plus que n'en déplaise à cette personne (qui a tout de même osé laissé son adresse mail) que je suis un homme et que si jamais il était interessé par mon auguste derrière comme il le laisse si joliment entendre, et bien il lui faudrait attendre de longues, très longues années.
Au moins aura t-il réussi à me faire sourire en cette journée pleine de grisaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
S'il fallait éradiquer la banalité de la surface de la terre, il ne resterait plus rien... Et tes histoires en tout cas Dilom, sont tout sauf banales. Laisse donc braire les ânes, et écris nous de jolis textes.
K
c'est d'une banalité ton blog. ça ser a rien
Publicité