Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaFcA
MaFcA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2007

et de deux

C'est totalement fou. C'est mon deuxième blog publié. Sur celui-ci j'ai beaucoup, beaucoup moins de visite que sur le premier et pourtant, voila une deuxièmes messages pouvant s'apparenter à un Troll. Non non, je ne vous parle pas de Hébus, gentille boule de poiles que les adeptes de Troyes reconnaitront. Je parle ici d'un individu qui laisse un message à caractère désagréable n'ayant d'autres intérêts que de .... Tien en fait je n'y trouve aucun intérêt. Mais comme je ne sais pas trop quoi raconté à l'heure actuelle et bien j'en profite pour rebondir et répondre.
Ainsi Kinkao, oui mon blog ne sert à rien. Oui c'est sans doute un blog banal. Seulement voila moi j'y prends plaisir. Je sais c'est une peu égoïste mais c'est comme ça. Ce blog, en tout les cas le contenu m'appartient et j'y mets ce que je veux.
Et puis si l'on se mettait à supprimer les blogs qui ne servent à rien, il faudrait tout d'abord se mettre d'accord sur ce qu'est un blog utile. Déjà rien que la je sens quelques tiraillement, ainsi les blogs à caractère uniquement sexuel tel que celui-ci http://nyona75.canalblog.com/ ont-ils leur place sur la blogosphère ? Oui si l'on tien compte du nombre de posts qu'il génère. Alors le nombre de post est-il un facteur d'utilité. Euh ... Je crois pas non. Et non si l'on compte le nombre d'idée novatrice et de débat qu'il engendre.
Bon pour le moment je m'arrête la. Et puis qui sait peut être que Kinkao reviendra et me donnera sa définition du blog utile

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité