Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaFcA
MaFcA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2007

un nouveau coup de pub

J'ai tendance à être un peu hérmétique à l'art picturale. En règles général les tableaux tout comme les photos me laissent de marbre à moins qu'ils ne dégagent une force que même un escargot peut ressentir. Mais sur ce blog autoportrait j'ai trouvé de quoi me réjouir. Peut être est-ce la simplicité de la présentation ou bien la beauté des modèles, je ne sais pas. Mais j'y suis allé, retourné et j'en suis sur y retournerai encore pour profiter de ces belles visions qu'ils veulent bien partager avec nous. Alors allez y faire un petit tour :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci mafca de tes belles paroles sur autoportraits...c'est elles qui font que Lilith a envie de continuer...ouverte aux suggestions pour des poses, des envies, des regards...<br /> L.
P
Re<br /> L'endroit n'est pas idéal pour une réponse.<br /> En fait, je sais ne pas être objectif dans mes choix, mais cela est par nature propore au fait de faire un choix.<br /> Dans l'absolu, il serait logique d'inserer des autoportraits d'hommes, mais deux raisons m'ont jusqu'à aujourd'hui poussé à ne pas le faire.<br /> Mes goûts sont orientés plus directements vers les courbes féminines ... lol Et une photo médiocre (il y en a plein mon blog) d'une femme à la jolie plastique, reste montrable et sensuelle, voire érotisante.<br /> J'ai reçu qq photos d'hommes, mais elles ne m'ont pas convaincu: sans charme, purement exhibitionistes, sans intérêt. Une photo d'homme doit être techniquement parfaite pour être belle.<br /> Un compromis auquel je pense, de belles photos, toujours soft, de couples.<br /> Et aussi une chose, mon blog est initialement dédié à la femme,<br /> lol<br /> bonne journée et merci pour vos commentaires<br /> Par contre, si vous voulez que je publie des textes, proposez m'en)
Publicité