Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaFcA
MaFcA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2007

un peu de musique



Non torapamavoa sarkozy nicolas
envoyé par boreale

En ces pèriodes de troubles électorales, je m'y mets un peu. N'allez surtout pas pensé que je puisse être en désaccord avec Nicolas mais bon, l'idée de me retrouver dans un pays ou la police est partout avec tout les droits et ou le travail des plus pauvres est fortement recommandé jusqu'à un âge avancé afin d'enrichir les plus riches me dérange quelque peu.
Bien sur mon raisonnement est ici un peu simpliste mais il n'empèche après de trop nombreuses années passées avec un âne au pouvoir, je crois que j'aurai du mal à supporter la venue d'un chapon. Peut être suis je fatigué d'être dirigé par des animaux de (très) basse-cour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité