Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaFcA
MaFcA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2007

un site utile

Oui je sais je ne suis pas dominant, ni un soumis. Je suis juste un homme qui aime raconter des histoires, peut être même se raconter des histoires. D'accord j'avoue tout de même un petit penchant pour les jeux de dominations, les pinces, la cravache ....
Mais je suis avant tout un homme qui a quelques principes dont celui de respecter l'autre. Et au détour de forum, t'chat et autres joyeuseté du net je tombe sur des choses qui ont tendance à me hérisser le poil.
Alors pour tout ceux et toutes celles qui tomberaient chez moi par hasard et qui se poseraient des questions sur le respect et la condition de dom ou soumis, et bien aller faire un petit tour par la (http://bdsm-abus.positifforum.com/portal.htm) et surtout n'hésitez pas à vous y arréter pour lire, comprendre, apprendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que veux tu pour une fois qu'il y a un site utile, il faut bein en faire de la pub. Et puis je l'ai parcouru et je suis sur que pas mal de gens peuvent y trouver des infos et un soutien qu'il ne trouverait pas ailleurs. Alors c'est bien normal.
L
pour ce petit coup de pub. Il fait son petit bonhomme de chemin mon bébé, et fini même pas devenir un endroit intéressant ! lol On privilégie en tout cas la qualité à la quantité. Bises
Publicité