Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaFcA
MaFcA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2007

je ne suis pas (plus) doué pour parler de politique

Oui en fait j'ai arrété de parler, de débattre et de pensé à la politique depuis fort fort longtemps. Simplement parce qu'il m'est apparau à un moment que les hommes et femmes politiques ne pouvait pas grand chose pour nous. Et puis ... Ben je me suis rendu compte que c'était stupide de pensé comme cela, parce que même s'ils ne sont pas brillant, même si j'en suspecte quelques un de pensé plus à eux qu'au pays dont il disent vouloir défendre les intérêts et oeuvrer pour le bien de tous de voir avant tout le pouvoir et leurs intérêts personnels.
Bon tout ça pour dire que je vous invite à aller la
Non je ne suis pas d'accord Ségo ne me semble pas être la femme qu'il faut, mais je ne crois pas non plus que Bayrou soit l'homme de la situation et le Nico me fait peur car sa vision est trop américaine à mon gout et son gout du pouvoir trop prononcé. Par contre je suis tout à fait de l'avis de V.F. quand elle dit que ceux qui déposeront dans l'urne un bulletin pour un candidat juste pour le plaisir de montrer leur désaccord sans réel adéquation avec le programme du sus-dit candidat n'auront plus qu'à ...
Mais je vous laisse lire et apprécier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité