Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaFcA
MaFcA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2008

Bouhhh !!!!

pp

PP n'est plus. PP s'arrête. PP est abandonné dans un coin du net.
Cette nouvelle m'attriste profondément. J'aimai bien PP (Paroles Plurielles), cet atelier d'écriture. J'aimai y lire les aventures des autres, vois se développer des idées et des manières d'écrire différentes. Toujours surpris par l'imagination des participants, souvent pris par l'émotion à la lecture des textes .... Aujourd'hui comme nombre de ceux qui fréquentent PP, je me suis rendu sur le site pour lire la nouvelle consigne. Et la seule chose que j'ai trouvé c'est un mot qui m'a fendu l'âme.
Alors je n'ai plus qu'à me mettre en quête d'un autre lieu d'imaginaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité