Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaFcA
MaFcA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2008

et eux

En parcourant des blogs divers et variés je suis tombé ici http://emoisetmauxmesmotsetmoi.blogspot.com/
Je ne sais plus comment j'ai fait. Mais le fait est que ce que j'y ai lu m'a bien plu, que c'est joliment écrit et que cela donne envie d'y revenir.
En plus je me suis aperçu que j'étais dans les liens et comme je suis quelqu'un de bien élevé je rends la politesse.
Allez y faire un tour, c'est un petit plaisir tout à fait agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci véropapillon pour ton commentaire. Et puis merci pour tes visites qui j'espère se passe toujours bien.
V
Ca fait un mois que je ne suis pas venue et il y a plein de choses nouvelles...<br /> Pas encore tout lu. Ai bien aimé le collier de chien place Vendôme, c'est typiquement le genre de truc qui fait sourire puis "pleurer", parfois ça dépend aussi de notre humeur...<br /> Suis allée voir le lien, sympa en effet, avec des idées ludiques...<br /> Bises de papillon
L
Merci pour le lien... Quand j'apprécie quelqu'un j'aime à suivre ce qu'il peut faire ou dire. Et j'aime beaucoup ce que vous faites, et depuis bien longtemps déjà maintenant. Sourire. Mais chut...<br /> <br /> Je me retire en mon donjon pour tenter de trouver le sommeil, il se fait tard. A bientôt, aimable confrère de plume.
Publicité