Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaFcA
MaFcA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2007

elle est de retour

J'avais perdu sa trace, elle avait abandonné son blog en disant qu'il lui manquait l'envie, qu'elle ne savait plus quels mots mettre sur leur désir et leur envie. Et puis en me promenant sur les merveilleux dessins proposés sur le site déssinées voila que je la vois avec un lien qui mène directement sur sa page. Je ne peux que vous encourager à aller  ici (http://20six.fr/fleur1), les textes sont beaux, les images jolies.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca me fait bien plaisir de venir te voir un peu!<br /> Merci beaucoup pour l'interet que tu portes à mes dessins,et Paladin a raison,j'ai peu de temps à leur consacrer,mais je vais faire un gros effort et vous en offrir d'autres!<br /> Quand au Blog "Les Fleurs d'Eros",c'est surtout un gros manque de temps pour le tenir à jour qui a fait qu'on la abandonné,mais j'ai toujours ennormement de mots à mettre sur mes desirs et envies,et l'Amour que j'ai pour mon Chevalier....Ils sont là! et je lui dit et montre chaques jours.<br /> Gros bisous Dilom!!<br /> Fleur
P
De cette pub pour le blog des dessins de Fleur, qui le méritent bien! Hélas ils sont assez peu nombreux et elle a peu le temps d'en faire d'autres, même si régulièrement je lui suggère lourdement d'en faire de nouveaux.<br /> Merci aussi pour la pub que tu as fait un peu plus bas pour mon propre blog où je met mes histoires...Et en ce qui concerne les trolls, la meilleure chose à faire est d'effacer leurs messages et de ne même pas en parler, la raison d'être du troll est, par définition, de faire parler de lui...
Publicité