Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaFcA
MaFcA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2007

les spammeurs vont ils gagner ?

J'ai publié quelques textes sur le site Vassilia et j'aime venir y prélasser mes neurones en lisant les critiques ou bien en parcourant des textes qui s'ils ne sont pas tous de qualité, ont au moins l'avantage d'être écrit par des personnes qui croient en ce qu'elles font.
Et bien ce site libre, entièrement gratuit qui travaille pour la reconnaissance des pratiques sexuelles alternatives  est l'objet de spammeur de plus en plus nombreux et menace de fermer. Alors si vous avez des idées pour le sauver, n'héistez pas à en faire part l'administrateur par l'intermédiaire du lien qui se trouve sur la page de garde.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> Il est toujours agréable de voir des mots s'aligner pour former de vraies phrases.<br /> lol<br /> Merci pour vos commentaires, j'ai parcouru votre blog, intéressant.<br /> à bientôt
M
c'est le ton du poste de l'administrateur. Je le trouve un peu désespéré, comme si il était fatigué de toujours devoir se battre pour remettre son site à flot.
L
C'est une crise de plus, mais Vassilia se relèvera. Eddy va y travailler d'arrache pied, comme il l'a déjà fait de nombreuses fois. Et nous, nous serons patients, et nous serons là pour montrer que nous ne laisserons pas abattre cet espace de liberté qui nous est cher. Non nous ne laisserons pas gagner les spammeurs... Non mais... No Passaran !
Publicité