Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaFcA
MaFcA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2007

c'est dur la vie (suite)

Oui je sais, cela n'a rien de gai, mais je suis ici chez moi et je fais ce que je veux.
Voici donc un extrait d'une conversation que j'ai eu avec mon beauf. Autant dire que cela m'a laissé et me laisse encore un gout particulièrement amer ... Pour tout dire j'ai peur, je flippe, je tremble. Enfin bref la je ne sais pas trop quoi faire, quoi dire.

Lui dit : o fait ten as parlé avec ma soeur ?

moi dit : euh ... non

moi dit : ben OUI bein sur

Lui dit : plus ca va moins je c si c bien de vous avoir dit ça

Lui dit : je c plus si je ve k1 jour on revive ensemble ou si je ve tirer un trait...

moi dit : pourquoi regretter d'avoir dit quelque chose ?

Lui dit : jen ai marre de tout

moi dit  jusque la rien d'anormal

moi dit : alors que regrettes tu de nous avoir dit ?

Lui dit : vie sexuelle l’ex

Lui dit : elle va men vouloir

Lui dit : c sur

Lui dit : je suis po sur davoir la force de men sortir vraiment

moi dit : il vaut mieux l'apprendre maintenant et par toi, que l'apprendre plus tard par des moyens détourner

Lui dit : je tiens par des petits fils ki se cassent les uns apres les autres

moi dit : et puis cela évitera des précautions oratoires qui sont fatigantes à la longue

Lui dit : c kit ou double

moi dit : peu importe que nous le sachions ou pas

moi dit : ce n'est pas ça qui est important

Lui dit : je suis po sur davoir envie de continuer

moi dit : envie de continuer quoi ?

Lui dit : ma vie

moi dit : c'est pas vraiment de la pensée positive ça

moi dit : tu es dans un creu, mais tu peux remonter

Lui dit : jai plus envie de penser a quoi que ce soit

moi dit : il faut se laisser un peu de temps

Lui dit : je ne crois pas

moi dit : je ne crois pas que tu sois d'un naturel dépressif

moi dit : alors si tu peux remonter

moi dit : par ma douce l'a fait et je ne l'ai pas aidé, elle est remonté toute seule

Lui dit : je veux de laide de personne

Lui dit : je prefere encore mourrit

Lui dit : je suis fatigué de tout

moi dit : c'est de la fierté mal place de ne pas vouloir d'aide

Lui dit : surement

moi dit : une bonne nuit de sommeil devrait déjà te faire du bien et te permettre d'avoir les idées un peu plus clair

moi dit : nuit de sommeil précédé d'un grand nombre de verre de boisson alcoolisé à refaire le monde

Lui dit : je suis en train de tout perdre kan il ne me restera plus rien...je n'aurais plus vraiment de solution...

moi dit : il reste toujours quelque chose

Lui dit : a faire oui...

moi dit : oui à faire .... Passer nous voir par exemple

Lui dit : excuse moi mais vous voir avec vos enfants c au dessus de mes forces la

moi dit : on met nos enfants à la spa le temps d'un week end

Lui dit : c fini pour moi tout ca FINI

moi dit : pourquoi fini

moi dit : poru le moment concentre toi sur ce qui est en cours plutot que sur le reste

Lui dit : parce que jai plus la force lenvie

Lui dit : ni la concentration

Lui dit : on ma tout enlevé

Lui dit : je pe po vivre seul je prefere ...

moi dit : NON pour le moment on ne t'a rien enlevé, tu l'as perdu. Ce qui sous entend que tu peux le retrouver

Lui dit : oui mais ce sera trop tard

moi dit : pourquoi trop tard

Lui dit : je tiendrais po jusque la

moi dit : tu as fait une rencontre par le net, tu peux bien en faire d'autre

Lui dit : jai tenté un coup de poker avec cette fille  et jai perdu caura été la dernière belle chose de cette vie

Lui dit : rideau

moi dit : je te rappelle que t'a pas encore 30 ans et certainement plein de belles choses à vivre encore

moi dit : il faut que tu dormes.

moi dit : les nuits blanches ne te réussissent pas

moi dit : et puis tu as une fille qui a besoin et va avoir besoin de toi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sur le coups ... le malaise à dire<br /> Lui qui se sent seul, se moyen d'évacué qu'il a une peine.<br /> Il la sort croyez moi <br /> La profondeur de ces mots ainsi dite c'est bien , ne pas les gardés en sois.<br /> une peine en n'est t'une lorsque elle est dite<br /> des mots ou l'on doit écouté... juste cela .<br /> Que faire ...
Publicité