Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaFcA
MaFcA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2007

Fleur

nuque_basse

Comme le dit l'auteur de ce commentaire, il n'a absolument rien à voir avec la note sous laquelle il a été laissé. Alors plutot que de le laisser la dans les méandres de ce blog, je le remonte pour que vous puissiez tous en profiter :

Ca n'a rien à voir, je profite lâchement de ton blog, (tu me pardonnera) pour te signaler ainsi qu'à ceux que ca interesse un nouveau dessin de Fleur, inédit, sur le blog "Les feuilles d'Eros". Il illustre une nouvelle d'elle, excellente et excitante: "La nuque basse" .Voir lien donné ici. Un autre dessin illustrant mon texte "L'!Oeuvre de chair" sera déposé la semaine prochaine...

Comme je ne suis pas rancunier et que je pardonne d'autant plus facilement que les textes de Paladin m'enchantent, et bien j'ai rajouté fleur dans la liste des liens que vous voyez sur la partie gauche de la fenêtre. Allez y faire un petit tour, je pense que vous ne serez nullement déçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité